Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yannou Chronicle

Bonjour à tous, Jeune homme passionné de tatouage, je vous ferais partager via ce blog les différentes étapes afin de concrétiser ce rêves; ainsi que mes dessins. N'hésitez pas à commenter et a critiquer, cela me permettra d'évoluer. Bonne visite. Yannou

Qui suis-je?

Publié le 16 Décembre 2013 par phenixdraw in Moi, yannoudraw

Qui suis-je?

Bonjour ,

Alors c'est vrai, qui suis-je?

Un jeune homme de 23 ans, qui malgré sa passion pour le dessin depuis tout petit et le tatouage depuis son adolescence, a décidé d'enfin prendre son destin en main et ainsi réaliser son rêve.

Avant d'embrasser cette voie, j'ai suivi une formation dans le commerce, qui m'a énormément apportée, surtout en terme de personnalité, et de valeurs (Si Si je vous promets)

Alors pourquoi seulement maintenant, pourquoi ce choix à 23 ans? Tout simplement parce que mes parents m'ont fait promettre d'obtenir un minimum de diplôme avant de me lancer dans une hypothétique carrière d'artiste.

J'ai eu la chance de croiser la route de l'Atelier KORONIN (Prépa aux grandes écoles d'art), qui en plus de ne pas m'avoir rejeté sous prétexte que le tatouage est un art marginalisé (3 prépas sur les 4 rencontrées), me font un programme sur mesure afin de s'adapter à ma future profession.

j'ai créer ce blog, afin de partager les différentes etapes m'amenant à la concrétisation de mon projet, mais également pour partager mes dessins et mon univers.

J'accepte la critique avec plaisir, sous condition que cette dernière soit fondée, car elle me permet de m'améliorer, par contre, les critiques dans le style "c'est de la merde" sans justification, seront totalement supprimées.

Au fait vous avez également le droit de dire que vous aimez (Ça fait plaisir)

Si vous voulez en savoir plus sur moi, ça sera avec grand plaisir, n'hésitez donc pas à me contacter.

Amicalement Votre.

Yannou

Commenter cet article