Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yannou Chronicle

Bonjour à tous, Jeune homme passionné de tatouage, je vous ferais partager via ce blog les différentes étapes afin de concrétiser ce rêves; ainsi que mes dessins. N'hésitez pas à commenter et a critiquer, cela me permettra d'évoluer. Bonne visite. Yannou

Koronin ...

Publié le 18 Décembre 2013 par Yannoudraw in Prépa art, yannoudraw

KESAKO, KORONIN?

L'atelier Koronin est un atelier préparatoire aux école d'arts (INP, ENSBA, ENSAD, ENSAPC, Gobelins et autres.

J'ai intégré cet atelier en Septembre 2013, pour concrétiser mon projet de devenir tatoueur, sur les 4 prépas rencontrées, seule une m'as acceptée.

Les autres me traitant de marginal, n'ayant aucune conscience de ce qu'était l'art précisant bien sur que le tatouage n'en faisait pas partie.

A Koronin, l'ambiance y est bonne, bien sur nous sommes en communauté avec les avantages et également les petits inconvénients que cela comporte, mais nous sommes tout de même au sein d'un cocon.

Les professeurs de cet atelier (les Morin), se sont intéressés à mon univers et à mon objectif, et ont organisés un programme en correspondance avec ce dernier.

Aux personnes qui liront cet article, qui seront potentiellement intéressées par une année préparatoire au sein de l'atelier, sachez que :

-Tout le monde a sa chance, qu'importe le niveau le but étant de vous faire progresser.

- Nous faisons des sorties toutes les semaines (Catacombes)

- Que les natures mortes ne se résument pas à poser une pomme, mais a dessiner des coq, poissons (qui sentent) et lapins.

- les mezzanines sont superbes pour y travailler.

- Un BDE a été crée afin de permettre aux élèves n'arrivant pas à travailler chez eux, de pouvoir rester le soir, et de venir le samedi.

Sachez surtout, que tout ce que vous lirez sur mon blog ou ailleurs sur cet atelier, ne remplacera jamais l'avis que vous vous ferez, en rencontrant ces professeurs et ces lieux.

Ci-dessous, le lien vers le blog de la prepa,

Bonne visite.

yannou

Commenter cet article
A
Ha bien belle présentation. Und jetzt geht's los !
Répondre