Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yannou Chronicle

Bonjour à tous, Jeune homme passionné de tatouage, je vous ferais partager via ce blog les différentes étapes afin de concrétiser ce rêves; ainsi que mes dessins. N'hésitez pas à commenter et a critiquer, cela me permettra d'évoluer. Bonne visite. Yannou

Lot of Sketches

Publié le 16 Décembre 2013 par phenixdraw in sketch

Voici joint à cet article, plusieurs croquis, en ce moment je suis dans ma période lapin vandales, ne me demandez pas pourquoi, mais dites moi ce que vous en pensez.

crazy rabbit driver ...

crazy rabbit driver ...

Carpe Diem

Carpe Diem

Graphik rabbit

Graphik rabbit

Commenter cet article
D
J'aime les lapins ravageurs et caustiques. Leur durcir encore plus le trait pour mieux les apprécier. Bonne continuation.
Répondre